Saturday, November 19, 2011

Une marche dans Sydney

Avant de commencer, je vais faire le dévoilement de nos gagnants à notre super quizz « Parler l’Australien » Voici sans plus tarder les résultats!

Richard: 3 points

« Ossome » « awesome »
« Aya dooinn » « How are you doing »
« Owrhoaght » « All right »


Jean-Yves: 4 points

« Ossome » « awesome »
« Noa reez » « no worries »
« Aya dooinn » « how are you doing »
« Owrhoaght » « all right »


Donald qui est notre grand gagnant avec 5 bonnes réponses sur 5!!!!

« hauf ana wah » « Half an hour »
« Ossome » « Awesome »
« Noa reez » « You got me there lil buddy »
ß Ca peut etre bon!
« Aya dooinn » « How are you doing young fella!!!»
ß Meme chose ici!
« Owrhoaght » « Dat's OK ...All right»


Johanne, je te donne 1 point pour la participation même si tu ne parles pas anglais!!

---------------------------------------

Bon, maintenant retournons à notre programmation principale si vous le voulez bien! Hier soir j’ai décidé d’aller prendre une marche dans Sydney. Alors je suis parti avec mon appareil photo et mon trépied me disant que si je marche dans la même direction (ou presque), je vais finir par aboutir quelque part! Comme de fait, j’avais choisis la bonne direction puis que je suis arrivé environ 1 heure plus tard à un super bel endroit sur le bord de l’eau! Voici ce qui à sorti de mon appareil photo!


En marchant vers cet endroit, j’ai vu cette petite maison coquette qui méritait que je la prenne en photo!


2 comments:

ric.lefebvre said...

Je proteste contre ces résultats. Je pense qu'il y a un traitement de faveur pour le dénommé Donald, qui a eu une réponse complètement à côté de la track et qui pourtant gagne le défi. C'est une HONTE !!!

Johanne L said...

super belle photo que la maison. à combien de asa tu peux poser ainsi le soir, avais-tu un trépied?