Thursday, June 21, 2012

Concours de photo

Chez Animal Logic le mois dernier avait lieu un concours de photographie ouvert a tout les employes de la compagnie ayant pour theme "red." Les participants allaient se disputer 3 prix soit la photo ayant la meilleure technique, la plus originale et le choix du public. Vous vous doutez bien que j'ai saute sur l'occasion pour soumettre une de mes photos. Au total une quarantaine de photos on ete soumit et tout les employes de chez Animal etaient invites a voter pour leur photo favorite. Le tout se faisait dans l'anonymat sans savoir le nom de la personne qui avait prit la photo. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que ma photo a gagne le prix du choix du public.


1 comment:

abeillemethodique said...

Mais c'est ben cool ça! moi aussi je la trouve vraiment très belle.
Félicitations (en retard un peu, mais vuat mieux tard que jamais)
Louise
XXX