Thursday, December 8, 2011

La logique des animaux

Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres l’attendais avec impatience. J’ai finalement un suivit concernant mon entrevue que j’ai passé chez Animal Logic il y a de ça 2 semaines. Malheureusement, je vais devoir rester un peu plus longtemps à Sydney puisque je viens d’accepter un contrat qui me donnera du travail jusqu’à la fin mars. Encore mieux, je n’aurai même pas de période de transition entre mes deux emplois. Je fini de travailler vendredi le 13 janvier chez Fuel et je commence lundi le 16 chez Animal. Malheureusement, je ne peux pas vous divulguer le(s) projet(s) que je vais faire durant cette période mais si vous allez sur le site d’Animal Logic, vous y trouverez des indices.

J’ai annonce a Fuel hier que je partirais à la fin de mon contrat, ils avaient l’air déçu mais c’est comme ça que ça se passe dans le monde des contractuels. Ils voulaient me donner une extension de contrat jusqu’au 6 février mais j’ai dû refuser puisque Animal m’ont dit qu’ils auraient besoin de moi dès le début du projet (qu’est-ce que vous voulez, c’est ça qui arrive quand tu fais une bonne job). C’est dommage pour Fuel mais qui sait, j’y retournerai peut-être après le mois de mars.

Ce qui fait encore plus mon bonheur, c’est que ma douce moitié va officiellement venir me rejoindre à Sydney. Elle devrait arriver autour de la début mars! C’est tu pas beau ça?! Ça va quand même faire 4 mois qu’on s’est pas vu!!!

Alors voilà ma mise à jour en ce qui me concerne.

Portez vous bien.

Benoit

1 comment:

Johanne L. said...

mon beau Benoit, je vais m'occuper de l'aider à partir... après tout, je t'avais dit que si tu la voulais, que je ne la reprendrais pas alors je pensais pas que se serait pour qu'elle aille si loin. J'ai beaucoup de respect pour les rêves, ils doivent être réalisés pour qu'alors on se réalise aussi. tendresse.